Journal de bord #3 : Fin du salariat et passage à plein temps comme entrepreneuse !

Salut par ici !

Trêve de suspense, comme le laisse voir le titre de cet article, mon emploi chez Why Not Us Coffee s’est terminé.

L’expérience fut intéressante et m’a permis d’acquérir de une expérience dans un environnement entièrement dédié à la cuisine végane.

Il n’avait jamais été question de rester sur le long terme dans ce travail. Et je pensais reprendre peu à peu la main sur À Pâtons Rompus à la rentrée 2019. Cependant, la situation économique m’a obligé à arrêter plus tôt ce travail au restaurant. Je pense que je reviendrai sur cette expérience en détails dans quelques mois, avec un peu de recul.

Me voilà donc à temps plein comme créatrice / cheffe / cheffe d’entreprise sur À Pâtons Rompus !

Depuis le lundi 10 Juin, j’ai organisé mon planning pour effectuer des nouveaux tests, afin de créer des ateliers complets.

Je me rends compte qui me manque beaucoup de recettes salées. Merci à cette habitude, qui est de faire toutes les recettes salées au goût, à ajuster au fur et à mesure et donc de ne rien noter. J’ai équipé ma cuisine de post-it, le problème est donc réglé !

La priorité est maintenant d’arrêter de s’éparpiller entre les milliers d’idées qui me viennent et me concentrer sur le concret. Fixer les programmes est tout en haut de cette liste de priorités. Grâce à Potentielles, je vais aussi bénéficier de quelques ateliers très utiles (comme celui sur le budget $$$) et un rendez vous individuel, qui me permettront de faire le point et d’avancer.

Je vous dis à tout bientôt pour la suite !


Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas partagé publiquement ni utilisé pour de la prospection.