Journal de bord #2 : On passe la 3eme !

Salut la compagnie !

En ce lundi matin ensoleillé, un petit update sur le projet À Pâtons Rompus.

Les derniers mois ont été plutôt calme ici. En effet, j’ai commencé il y a quelques semaine un travail dans un coffee shop vegan sur Marseille. Ce projet était prévu de longue date, mais à mis du temps à se concrétiser. C’est maintenant chose faîte et je suis ravie de pourvoir enfin retravailler dans un environnement professionnel tout en étant en accord avec mes convictions.

Cela ne remet pas en cause le projet À Pâtons Rompus, loin de là. Je sentais clairement que j’avais besoin d’acquérir de l’expérience dans une structure de type restaurant, afin de pouvoir être à l’aise pour transmettre mes connaissances culinaires parfaitement. Les horaires du restaurant me permettent de garder mes soirées et week end de libres, afin de travailler sur À Pâtons Rompus et de faire des ateliers.

Mais la grande nouvelle de ce début d’année, c’est mon intégration à la couveuse de Potentielles !

J’ai décider d’intégrer cette couveuse afin de booster ce projet et le faire découvrir au plus grand nombre. Le projet À Pâtons Rompus à bientôt 6 mois et jusqu’à là, il est resté plutôt confidentiel. Je n’ose pas à parler, je ne sais pas comment faire, j’ai des moments d’excitation et des moments où je baisse les bras. Je pense aussi qu’un bon gros syndrome de l’imposteur est clairement installé au chaud en moi. Bref, j’ai clairement besoin de structure et de soutien pour faire grandir cette idée ! Et la couveuse Potentielle va m’apporter cela, afin de passer la 3eme avec À Pâtons Rompus.

Je signe le contrat demain et je vous tiendrai bien sûr au courant de l’avancée du projet À Pâtons Rompus qui me tient très très fort à cœur.

N’hésitez pas à consulter et vous abonner l’Instagram et le Facebook d’À Pâtons Rompus pour vous tenir au courant.

Je vous dis donc à très bientôt sur le site où lors d’ateliers ! ^-^

Audrey

PS : un grand merci à Émilie de Sacré Cacao qui m’a poussé à intégrer cette couveuse <3

Commentaires

[…] à être bondé ! La cuisine est ouverte sur la salle et permettait de voir ce qui se passait (déformation professionnelle :p). La carte n’est pas très grande mais suffisante et il y a 2 plats du jour […]

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas partagé publiquement ni utilisé pour de la prospection.