Je cherche un lieu pour des ateliers culinaires !

Depuis la rentrée 2018, À Pâtons Rompus est lancé ! À Pâtons Rompus, ce sont des ateliers de cuisine et de pâtisserie végétale.
Pour le moment, les ateliers se déroulent chez moi ou chez les apprenants. L’objectif est de pouvoir accueillir plus de monde lors des ateliers, afin de partager un moment conviviale autour de la cuisine végétale. C’est là que j’ai besoin de vous !

Je cherche

Dans le but de faire découvrir ce type de cuisine au plus grand nombre, je souhaite faire évoluer les ateliers dans des lieux ouverts : restaurants, cafés, hôtels, salons, lieux associatifs et beaucoup d’autres endroits dont je n’ai pas encore idée !
Etant moi même basé à Marseille, je souhaite développer ces ateliers à Marseille, mais aussi à Aix en Provence, Aubagne, Salon, La Ciotat … Disons les Bouches du Rhône

Afin de réaliser les ateliers, j’ai idéalement besoin d’un espace pouvant accueillir une dizaine de personnes, de préférence le soir et/ou le week end.
J’ai idéalement besoin d’un plan de travail, d’un point d’eau, d’un four et d’un espace de stockage froid (frigo ou chambre froide).
Je fournis les ustensiles, les matières premières ainsi que les fiches recettes.

Bien sûr, je suis prête à payer un loyer pour les ateliers ou proposer un échange de services (des pâtisseries par exemple :))

J’apporte

Avec À Pâtons Rompus, j’emmène un concept d’atelier de cuisine et de pâtisserie végétale. Une cuisine qui se veut respectueuse, gouteuse et innovante. Des ateliers qui sont basés sur le partage, la bienveillance et la pédagogie.

J’ai avec moi de nombreuses recettes à partager, des techniques à enseigner, de concept à échanger.

Je viens avec mes connaissances personnelles, acquises lors du passage de mon CAP Pâtissier mais aussi lors de formations spécialisées en pâtisserie végétale et sans gluten. Mon expérience dans le commerce international sera aussi de la partie, que ça soit concernant le coté commercial ou organisationnel.
Plus personnellement, j’apporte de la curiosité, de la créativité, ainsi qu’une démarche militante et engagée dans un but principalement écologique.

Si vous connaissez un lieu qui correspond à ces critères et qui pourrait convenir, ou si vous travaillez dans un de ces lieux, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter par mail audrey@apatonsrompus.com

Commentaires

[…] thématiques. Beaucoup de lieux fonctionnant par réseaux, je vous avais demandé votre aide ici ! Ça reste un de mes principaux objectifs pour la première partie de 2019, afin de développer […]

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas partagé publiquement ni utilisé pour de la prospection.